LE LEADERSHIP AU FÉMININ (WEBINAIRE)

Nous sommes très heureuses de vous présenter ce webinaire qui se déroulera le 15 décembre prochain à 19 h via la plateforme Zoom.

Nous sommes convaincues que les échanges de nos invitées seront très intéressantes. L’inscription est nécessaire et le lien zoom vous sera envoyé immédiatement après.

Merci à Madame Geneviève Dubois, Mairesse de Nicolet et préfète de la MRC de Nicolet-Yamaska, Madame Julie Pressé. Mairesse de Fortierville et Madame Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville et préfète de la MRC de Drummond d’avoir accepté notre invitation.

Cette table ronde est présentée dans le cadre de l’Entente sectorielle de développement en égalité entre les hommes et les femmes. Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration du Secrétariat à la condition féminine, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, de la MRC d’Arthabaska et de la MRC de Nicolet-Yamaska.

**********************
Pour plus d’informations:
Maryse St-Arneault, agente de développement et des communications.
819 758.8282
info@femmescentreduquebec.qc.ca

Publié par Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ)

La TCMFCQ est un regroupement féministe voué à la défense collective des droits. Reconnue comme l'instance régionale en matière de condition féminine, elle agit dans plusieurs domaines qui touchent aux conditions de vie des femmes. Les valeurs défendues par la TCMFCQ sont l'égalité, l'équité, la solidarité et la justice sociale. NOTRE MISSION La Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ) a pour mission première de travailler à l'amélioration des conditions de vie des femmes en étant un lieu de réflexion et d'action tourné vers le changement. HISTORIQUE La Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec est née officiellement en mai 1998, de la volonté commune des groupes de femmes du Centre-du-Québec. Les groupes ont alors réaffirmé l'importance d'un tel regroupement pour défendre les droits et intérêts des Centricoises. En octobre 1998, la TCMFCQ débutait officiellement ses activités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :