Rayonner grâce aux médias sociaux

FORMATION GRATUITE – INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour inscription: https://bit.ly/3BgUUWp

**********************
Cette formation vise à favoriser une utilisation délibérée et cohérente des médias sociaux.

Ainsi, ce n’est pas tant l’aspect technique – les diverses fonctionnalités des diverses plateformes – mais plutôt comment bâtir une charte éditoriale, comment trouver un ton adéquat, choisir des contenus pertinents et bien cibler ses publics qui sont abordés.

Aussi, une connaissance minimale de Facebook est nécessaire mais il est possible d’offrir la formation à un groupe aux connaissances inégales. La formation s’accompagne d’un aide-mémoire avec des ressources pour approfondir certains aspects plus techniques.

Date: 19 octobre 2021 à 18 h 30 – En ligne

Formatrice: Élise Ross-Naidé de Bête féroce, l’instinct des relations publiques (bio ci-dessous)

******************************

Pour plus d’informations, contactez Maryse au 819 758.8282 ou à info@femmescentreduquebec.qc.ca

https://jeme-lance.ca/

*******************************
Formatrice :

Élise Ross-Nadié

Consultante en communication et solutions numériques. Passionnée de culture numérique et de médias sociaux avec un intérêt marqué pour les logiciels libres, Élise est active depuis une dizaine d’années dans les milieux communautaires, féministes et corporatifs au Québec et ailleurs. Elle a une expérience professionnelle diversifiée et la pluralité de ses pratiques comme pigiste fait d’elle une communicatrice acrobate.
Plus récemment, elle collabore avec des membres du milieu académique tout en approfondissant ses connaissances dans le cadre d’une maîtrise en études médiatiques. Elle s’intéresse plus spécifiquement aux applications, à l’intelligence artificielle, à la cyberviolence ainsi qu’à l’affordance des interfaces.

Publié par Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ)

La TCMFCQ est un regroupement féministe voué à la défense collective des droits. Reconnue comme l'instance régionale en matière de condition féminine, elle agit dans plusieurs domaines qui touchent aux conditions de vie des femmes. Les valeurs défendues par la TCMFCQ sont l'égalité, l'équité, la solidarité et la justice sociale. NOTRE MISSION La Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ) a pour mission première de travailler à l'amélioration des conditions de vie des femmes en étant un lieu de réflexion et d'action tourné vers le changement. HISTORIQUE La Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec est née officiellement en mai 1998, de la volonté commune des groupes de femmes du Centre-du-Québec. Les groupes ont alors réaffirmé l'importance d'un tel regroupement pour défendre les droits et intérêts des Centricoises. En octobre 1998, la TCMFCQ débutait officiellement ses activités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :